• Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaëlle Giordano

    Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaëlle Giordano (lu le 01/07/19)

    Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaëlle Giordano 

    Pages : 252

    Paru en : novembre 2018

    Édition : POCKET

    Prix public : 9,99 €

    Genre : développement personnel, roman

     

    Camille a bientôt 40 ans, mariée à Sébastien qui la délaisse, ils ont un fils Adrien très mûr pour son âge. Lassée par son travail, complexée par quelques kilos superflus, Camille se laisse aller et souffre de son immobilisme. Sa rencontre fortuite avec Claude, routinologue de métier, va changer sa vie et celle des siens.

    Petit à petit, Claude va lui apprendre à prendre soin d’elle, à s’apaiser tout en s’affirmant, à s’aimer progressivement et à savourer chaque petit moment de sa vie pour la reprendre en main, sans turbulence.

    Etape après étape, Camille va enfin enlever sa chrysalide pour devenir papillon. Elle va devoir bousculer ses habitudes, faire des exercices sur elle, ses attentes, ses petits plaisirs, ses réussites, ses peurs, ses échecs, ses rancœurs et ses bêtes noires.

    C’est une mère, une conjointe, une femme active et motivée, aimant les défis et à l’affût de changements salutaires, les missions que Claude lui soumettra l’agaceront de prime abord, puis l’amuseront pour finalement l’éblouir et l’épanouir.

     

    Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une est un roman de développement personnel pour Camille et tout lecteur à la recherche du positif, du zen et de l’acceptation de soi, libre à chacun ensuite d’en emprunter le chemin.

    L’auteure, pour ce premier romain, aborde un sujet qui la touche : l’art de transformer sa vie pour une quête de bien-être et de bonheur. Un récapitulatif de petits conseils clôture ce riche ouvrage.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :