• Le petit Vendômois en mai 2011

    A la sortie du n° 271 du Petit Vendômois de Mai 2011, journal local au Loir-et-Cher (www.lepetitvendomois.com), voici en exclusivité ma première critique éditée (merci à l'éditrice Maryline qui m'a donné un sacré coup de pouce), j'espère qu'il y en aura plein d'autres :

     


  • Commentaires

    1
    Mam
    Mardi 24 Mai 2011 à 10:01
    Génial !! Le début de la gloire !!!
    2
    Peggy
    Mardi 24 Mai 2011 à 11:52
    Bravo !!!! Le début d'une longue série !!! Je peux avoir un autographe pendant que tu n'as pas encore la grosse tête ;-)
    3
    sissi 24400
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:11
    voici une façon bien agréable de te sentir moins loin de moi .tatie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :