-
Ne lâche pas ma main de Michel Bussi
Ne lâche pas ma main de Michel Bussi (lu le 20/08/14)
Pages : 439
Prix public : 7,30€
Paru en : mai 2014
Édition : POCKET
Genre : polar, suspense
Martial et Liane Bellion sont en vacances sur l'île de la Réunion avec leur fille quand soudainement, Liane disparaît de l'hôtel. Alors qu'à 15 heures, Liane avait rejoint sa chambre pour se reposer, à 16 heures, la chambre est retrouvée vide, dénudée de Liane et de ses affaires, quelques traces de lutte et de sang maculent la chambre nuptiale de ce beau jeune couple.
Peu de temps après, le corps d'un réunionnais est retrouvé poignardé et jeté dans l'eau. L'arme du crime dévoilera les empreintes de Martial.
Tout accable Martial, à présent présumé coupable d'un double meurtre et recherché activement par les polices locales, il n'a d'autre solution que de se cacher sur l'île avec sa jeune fille apeurée.
Une longue cavale s'ensuit, acculés par toutes les polices, Martial et sa fille sont traqués, en fuite constante et le lecteur ne parvient pas à savoir si Martial est réellement le meurtrier ou victime d'un machiavélique coup monté.
Suspense, tension, enquête policière, courses poursuites composent ce roman haletant.
Michel Bussi, récent auteur français couronné de succès, ne cesse de faire ses preuves dans le monde du polar. Je lui souhaite bonne continuation et de nombreux autres romans du même acabit que Ne lâche pas ma main.
Tags : Mussi, ne lâche pas ma main, résumé
-
Commentaires